Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Ade61100 / ID 166289

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Héritage d'une maison - désaccord entre héritiers

Merci pour vos reponses. Donc si je comprends bien le notaire peux tout faire sans notre approbation il est juste tenu de nous avertir c'est tout???

15/01/2018

Héritage d'une maison - désaccord entre héritiers

Merci beaucoup pour ces renseignements mais alors pourquoi faire une procuration a ce moment autant mettre sur le courrier que si nous sommes absent l'inventaire sera fait quand même ?

14/01/2018

Héritage d'une maison - désaccord entre héritiers

Bonjour,

Mon grand-père est décédé, il a eu 4 enfants dont 3 décédés nous sommes donc avec ma tante 7 héritiers. Nous devions avoir un rdv pour un inventaire des meubles ce 13 janvier. Ne pouvant être disponible, j'ai envoyé un mail au notaire spécifiant que je ne pouvais être présent et que ne souhaitais pas signer la procuration, mon frère a fait de même. Ce 14 nous apprenons que l'inventaire a quand même été effectué sans procuration de notre part ni notre présence. Est Ce normal ?

Merci.

14/01/2018

1