Conduite sous l'emprise de stupefiant
Bonjour
Mon fils s'est fait contrôlé sous emprise de stupéfiant en juin 2017. La gendarmerie lui a retiré le permis sur le champ, elle lui a restitué 1 mois après par courrier. Il n'a lui a jamais été donné sont taux de THC.
Il est convoqué début janvier au commissariat de police pour le motif de cette infraction.
Il a eu son permis en septembre 2016, il a donc aujourd'hui 9 points sur son permis.
Quelle peine complémentaire risque t il ?
Est il utile de faire appel à un avocat ?
26/12/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés