Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
helflo / ID 165636

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Conduite sous stupéfiant

Bonjour

Mon mari c'est fait contrôler le 17 août 2017 à un contrôle salivaire thc positif. Il est passé devant le juge le 10 Novembre. Sur l'ordonnance pénale délictuelle il es marqué : "ordonne à l'encontre de Monsieur ******** l'obligation d'accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans un délai de 6 mois à titre de peine principale,
Ordonne l’exécution aux frais du condamné;
prononce à l'encontre de Monsieur ******** la suspension de son permis de conduire pour une durée de 3 mois à titre de peine complémentaire.
La présente décision est assujettie à un droit fixe de procédure d'un montant de 241 Euros dont est redevable le condamné."

Le juge lui a dit qu'il récupérerais sont permis le 17 Novembre 2017. Ma question est: doit il passer la visite médicale alors que le juge n'y l'ordonnance pénal n'en parle pas ?

Merci pour vos réponses.

30/11/2017

1