Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Beard59 / ID 165610

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Dépôt de plainte diffamation

Bonjour

Nous avons été la cible de plusiseur lettres anonymes de diffamation
Nous nous sommes rendus au commissariat de police pour porter plainte ils ont refuser de prendre notre plainte car il n y a pas de préjudice
Nous avons pu faire qu une main courante

En évoquant le préjudice moral ils nous ont dit que cela n exister pas
J ai besoin d aide
Merci

29/11/2017

1