Merci pour votre réponse
31/10/2017
Bonjour,
Mon syndic veut proposer un DTG Diagnostique Technique Globale pour notre copropriété (2 petits immeubles + 3 villas) lors de l'Assemblée Générale. Cette copropriété existe depuis 1996. Est-ce obligatoire ? Est-ce applicable sur les parties collectives et privatives ?
merci pour votre aide
31/10/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés