Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
szafir / ID 164911

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Baisse de salaire dans une association

Bonjour, je travaille dans une association depuis 13 ans en tant que professeur de langues. Nous sommes rémunérés 30 euros de l'heure et les cours durent 1h30. Le nombre de cours varie d'une année à l'autre selon le nombre d'élèves inscrits. Cette année, suite à une erreur d'augmentation de salaire d'il y a 18 mois et moins d'inscriptions, on nous a déjà supprimé deux semaines de travail, réduit le nombre de groupes et maintenant proposé une baisse de salaire de 2 euro/heure. Si nous ne sommes pas d'accord, on va supprimer un cours par semaine à tous les profs. Le conseil d'administration insiste à ce que nous donnions la réponse le plus tôt possible. Est-ce légal? Merci

19/10/2017

1