Peut-on éviter une peine d'emprisonnement ?
Bonjour,
Mon fiancé à écoper d'une peine d'emprisonnement de quatre mois sans être enfermer directement après le procès. Il doit attendre le papier remis en recommandé pour faire appel à la procédure. J'aimerais savoir s'il y avait une possibilité de ne pas faire cette peine s'il vient à obtenir un contrat de travail ? Ou quel sont les solutions pour qu'il évite de retourner au prison sachant qu'il y a déjà été une fois, qu'il a effectuer l'intégralité de sa peine et qu'il n'avait pas de sursis ?
Merci d'avance de vos réponses.
17/10/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés