Un huissier me réclame une dette de 1994
Merci pour toutes vos explications.
Mon problème maintenant c'est de retrouver des justificatifs pour un paiement que j'ai effectué il y a 23 ans ! Auriez vous des conseils pour m'aider ? Pensez vous que ma banque ou la banque de France puissent retrouver des paiements aussi vieux ? Je suppose que ça ne sert à rien de m'adresser au crédit de l'est ? Si on me réclame l'argent c'est que le dossier n'a pas été clôturé correctement chez eux ... je suis atterrée par ce sac de noeuds
04/10/2017
Un huissier me réclame une dette de 1994
Mais je croyais que si la société de crédit n'avait fait aucune relance pendant 2 ans , l'affaire est prescrite et elle ne peut légalement plus rien obtenir de ma part ?!?
04/10/2017
Un huissier me réclame une dette de 1994
Merci pour votre réponse rapide. Si j'ai bien compris, passée la date du 29/09/2018 , ils ne peuvent plus me réclamer quoique ce soit ?
04/10/2017
Un huissier me réclame une dette de 1994
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'un huissier qui me réclame 9651 € que je dois à la société Crédit de l'Est pour l'achat d'une moto en 1992 le titre exécutoire est du 29/9/1994 !!! Je suis quasiment sûr que tout avait été payé à l'époque mais je n'ai pas trace de mes paiements que puis-je faire ? Ont-ils encore le droit de me réclamer cette somme plus de 20 ans après ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
04/10/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés