Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Larbi57 / ID 164532

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

Ok je vous remercie je veux être sûr ctt prsk le gas ma dit c'est moi qui va payer.

28/09/2017

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

J'ai pas vu le panon qui montre la hauteur . moi je veux savoir cest je risque rien ou cest a moi de payer ou pas ou crdt l'entreprise ou je travaille qui paye?

28/09/2017

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

J'ai oublier de prisesie que ils la Mais le.consta a mon nom

27/09/2017

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

Nan pas exprès j'ai pas vu le pannon je croiyer sa peux passer à la fin nan . merci de m'avoir sollager prsk ils ma dit c'est à moi de payer

27/09/2017

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

Ok merci prsk la mon patron me dit c'est anmoi de payer . J'ai commencé y'a juste 15 j je sais pas c'est ils ma déclarer ou pas est se que sa change quelque chose?

27/09/2017

Accèdent AVC une camionnte de location que mon patron a louer

Bnj je veux des renseignement svp je suis un chafeur levreur j'ai fait un accèdent avec une camionnette de loc que mon patro a louer j'ai tapper un pont est la je veux savoir est se que je resique quellqu3 chose ou pas est se que c'est moi qui va payer le camion ou pas

27/09/2017

1