Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Fab6363 / ID 164299

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Autoentrepeneur apres demission, consequences ARE ?

Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis 13 ans dans la meme societé. Je souhaite demissionner. Je vais donc avoir 4 mois de carence assedic avant étude de mon dossier.
Pendant cette période j'ai la possibilité de me mettre en auto-entreneur (avec quelques petits contrats sur 3-4 mois)

Quel va être l'impact sur mon dossier et mes indemnités de chomage ? le délai va-t-il être repoussé ? mes indemnités seront calculées sur quelle période ?

13/09/2017

1