Achat véhicule avec vice caché
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule 9.000 € le 24/03/2017 à un auto entrepreneur spécialisé dans la vente de véhicule d'occasion.
Ce dernier à procédé à une cessation d'activité le 22/06/2017 (après échange avec l'info greffe de Saint Brieuc).
Une forte odeur se dégage du véhicule depuis le début. Cette odeur était masqué les 3 premières semaines puisque le vendeur avait pris soin de garnir généreusement l'habitacle de plusieurs "arbres magiques".
Le véhicule sent toujours le renfermé et la moisissure malgré un nettoyage de l'habitacle effectué par une entreprise spécialisée le 04/07/2017 pour un montant de 156 € TTC.
Quels sont les recours possibles contre ce vendeur (auto entrepreneur) qui procédé à une cessation d'activité il y a plusieurs semaine déjà ?
Merci.
09/08/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés