Bonjour,
Mon employeur me réclame un trop perçu de rémunération.
Il m'a dans un premier temps adressé une fiche de paie négative et me demande de régler le restant du trop perçu.
Est-ce légal ?
Après réception de la fiche de paye négative j'ai écrit des mails et courriers pour obtenir plus d'explications.
Ils sont restés sans réponse.
J'ai maintenant reçu un avis de poursuite par huissier de justice.
Que devrais-je faire ?
Merci d'avance !
Robin
27/07/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés