Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Rob m / ID 163482

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Bulletin de paie négatif

Bonjour,

Mon employeur me réclame un trop perçu de rémunération.
Il m'a dans un premier temps adressé une fiche de paie négative et me demande de régler le restant du trop perçu.

Est-ce légal ?

Après réception de la fiche de paye négative j'ai écrit des mails et courriers pour obtenir plus d'explications.
Ils sont restés sans réponse.
J'ai maintenant reçu un avis de poursuite par huissier de justice.

Que devrais-je faire ?

Merci d'avance !
Robin

27/07/2017

1