Bonjour,
Je travaille actuellement en hôtellerie.
J'ai plusieurs petits soucis avec mes employeurs.
Ayant eu peu de clients lors des derniers mois, je ne suis pas arrivé à mes cotas d'heures par semaines et mois.
Je dois les rattrapés d'après mon employeur. Est ce que c'est possible de les rattrapés avec mes congés payés?
Si par exemple je démissionne? Ont-ils le droit de ma faire du chantage car je n'ai pas tout rattrapés?
J'ai également effectué une semaine de stage (ayant une reconversion en vue), mon employeur à piocher dans mes congés sans m'en informer, je l'ai remarqué en voyant ma fiche de paye. Sachant que l'ont s'était arranger avec l'une de mes collèges, mes heures ont été faites. (nous avons simplement échangés nos semaines)
De plus, j'ai droit à mes vacances en août, planifier depuis un moment. Mais mon employeur me les a finalement imposer en juillet et m'en a informer qu'une semaine avant.
Enfin arrivé à mes 14 jours, on m'informe lors de mon dernier jour de travail que je dois venir travailler le lendemain et également venir un jour à l'avance. Donc au total je me retrouve qu'avec 12 jours de congés.
L'employeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci.
13/07/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés