Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Billy92 / ID 162794

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident de travail avec 4 ans d'ancienneté

Comme c'est une entreprise familiale je n'est pas envi de porter plainte mes j'aimerais savoir si le fait de dire qu'il n'est pas ô norme va favoriser mon indemnités

18/06/2017

Accident de travail avec 4 ans d'ancienneté

Bonjour,

Suite à un accident du travail grave, je me suis fait amputer de 4 doigts, la machine était pas aux normes. Je voudrai savoir ce que je dois faire pour être indemnisé au maximum et ne pas être redirigé vers la Sécu. On me dit que ça ne sert à rien de porter plainte ?

Dans l'attente d'une réponse, j'aimerai savoir ce que je dois dire, mon patron me demande de faire une fausse déclaration, je ne comprends rien au système.

Merci.

16/06/2017

1