Accident de travail avec 4 ans d'ancienneté
Comme c'est une entreprise familiale je n'est pas envi de porter plainte mes j'aimerais savoir si le fait de dire qu'il n'est pas ô norme va favoriser mon indemnités
18/06/2017
Accident de travail avec 4 ans d'ancienneté
Bonjour,
Suite à un accident du travail grave, je me suis fait amputer de 4 doigts, la machine était pas aux normes. Je voudrai savoir ce que je dois faire pour être indemnisé au maximum et ne pas être redirigé vers la Sécu. On me dit que ça ne sert à rien de porter plainte ?
Dans l'attente d'une réponse, j'aimerai savoir ce que je dois dire, mon patron me demande de faire une fausse déclaration, je ne comprends rien au système.
Merci.
16/06/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés