Installation ascenseur : hausses des charges de copro?
Bonjour à tous et à toutes,
Je vie depuis 5 ans dans un immeuble ancien dans le 5ème arrondissement de Paris. Depuis quelques mois déjà, la copropriété parle de faire installer un nouvel ascenseur sur mesure. Elle a évoqué une société spécialisée dans l'installation d'ascenseurs dans des immeubles anciens : http://www.drieux-combaluzier.com/installation-ascenseur-conception. La société en question semble fabriquer des ascenseurs haut de gamme.
Ma question porte donc sur le prix de ces ascenseurs. Qui va payer pour ces frais d’installation ? Nos charges de copropriété vont-elles augmenter ?
Merci d’avance pour votre aide.
06/06/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés