Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
elise24 / ID 162217

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Passage d'huissier à mon domicile

Merci pour vos réponse.
D'accord donc je pense que la dette d'après ce qui est marquée elle n'est pas prescrite car j'ai effectuée 4 remboursements à l'huissier l'année dernière. Mais si je comprend tout vu qu'il n'y a pas de titre exécutoire en gros je remercie l'huissier de s’être déplacé pour me dire bonjour et je m'arrête là?

19/05/2017

Passage d'huissier à mon domicile

Bonjour,
J'ai effectué un crédit auprès de l'ADIE il y a env 5 ans. J' n'ai pu a l'époque tout rembourser car l'activité n'a pas marché.
J' ai été contacté par un cabinet d'huissier l'année dernière et j'avais commencer a rembourser 50€ par mois.
J'ai du arrêter les remboursement car ma situation a changer et depuis je suis au RSA.
J'ai reçu un mail m'indiquant le passage d'un huissier a mon domicile dans 1 semaine env.
Ma dette est de 407€.
la raison de la venue de l'huissier n'est pas préciser dans le courrier reçu par mail.
Que dois-je faire?

Merci par avance

18/05/2017

1