C'est bien ce que je me tue à lui expliquer... Même s'il n'a pas rendu son permis, il est quand même en infraction! Merci! Bonne continuation
14/04/2017
Bonjour,
Mon conjoint a été jugé au tribunal le 23/02/17 pour altercation suite à un accrochage. Il a écopé de 3mois de suspension de permis. Il s'est dessuite rendu au bureau du juge d'application des peines mais il a dit qu'il n'avait pas son permis sur lui... bref le juge lui a informé qu'il avait un mois pour le restituer. Hors, il ne l'a toujours pas fait!!!!! Il me dit attendre qu'on le lui réclame! Mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit la meilleure solution! Je me demande même si au delà de ce mois son permis est valable... avec un peu de logique je pense que non. Pouvez me confirmer svp. Merci.
14/04/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés