Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Pdeglas / ID 161350

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Changement RIB pension alimentaire

Bonjour Marobar et merci pour ta réponse, mais le père en lui meme ne peux pas modifier le rib pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas la gestion du virement.

Je me répète, la pension est prélevée directement sur salaire, ce n'est pas le pere qui en est a l'origine,mais l'etat.

Donc je réitère ma question, a qui dois je envoyez ce rib? A son travail? A la caf? Au juge des affaires familialle?

31/03/2017

Changement RIB pension alimentaire

Bonjour a tous.

Voila, je suis divorcée depuis bientot 16 ans et le père de ma fille me verse une pension alimentaire par virement automatique prélevée directement sur son salaire.

Ma fille entrera à l'université l'an prochain et j'aimerais savoir comment faire pour changer le rib afin que la pension atterisse directement sur le compte de ma fille.

Merci d'avance pour votre réponse.

31/03/2017

1