Séparation et résiliation de bail
Alors j'ai vu que les tarifs d'un huissier étaient d'environ 100e est ce cela?
Faut il se déplacer et prendre rdv avec l'huissier ou cela peut il se faire par téléphone? Je ne suis pas sur place en ce moment.
Merci beaucoup
Bien cordialement
21/03/2017
Séparation et résiliation de bail
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Et combien coûte un huissier dans ces cas là?
Comment est il notifié que la clause de solidarité prend fin c'est implicite?
Bien cordialement
21/03/2017
Séparation et résiliation de bail
Bonjour,
Voilà ma situation.
Je suis en concubinage depuis 4 mois dans un meublé dont le bail a été établi pour une durée de 6 mois (déjà est ce légal? )
Mon concubin ne paie pas sa part de loyer et je souhaite le quitter et quitter l'appartement mais lui veut y rester.
J'ai lu que j'étais solidaire (Il y a une clause de solidarité sur le bail) mais celle ci prend fin 6 mois après notification du congé est ce vrai?
J'ai seulement une AAH et les APL pour payer le loyer.
Autre problème le bailleur qui figure sur le contrat est une Sci qui s'avère être à l'adresse d'une salle des fêtes et le propriétaire auquel nous avons eu affaire pour signer le bail habite à 500kms de là et j'ai peur qu'il ne receptionne pas le courrier avant un délai trop long.
Dois je lui téléphoner et lui demander son adresse personnelle pour envoyer ma lettre recommandée ou envoyer tout de même ma LRAR à la Sci qui figure sur le bail?
Je vous remercierai infiniment de me répondre.
Veuillez agréer mes sincères salutations
21/03/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés