bonjour
mon mari a été déclaré handicapé à 80 %.
Oje suis d'accord avec vous sur le fait que ce ne sont pas des compléments de salaires mais bien une aide aux soins et aux frais occasionnés par le non activité salariale.
14/03/2017
merci pour votre retour
j'ai déjà contacter le service réclamantion à Niort, d'où l'expertise médicale, car au début s'était non et classement du dosier.
Par contre je ne connaissais pas les coordonnées du médiateur
je vais les contacter
merci pour l'info
13/03/2017
j'ai contracté une assurance chez MAAF "tranquilité famille.
En janvier 2016 mon mari fait une chute et à la suite de ça se voie opéré d'une double hernie discale paralisante "syndrome de la queue de cheval". Nous faisons la déclaration à MAAF qui refuse la prise en charge. Depuis un an, c'est expertise médicale, refus,etc.
Depuis un an il ne travaille pas, et n'a donc que les prestations de la securité sociale soit 450 e tous les 14 jours.
Si on a pris cette assurance, s'était bien pour palier à un éventuel accident de la vie, or pour moi c'est le cas.
Comment faire pour faire reconnaitre à MAAF que cet accident es réel, très pénalisant pour toute une famille.
Merci pour votre réponse.
13/03/2017
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés