Charge locative ou metttre la facture d'analyse de l'eau
bonjour morobar pour qu'il n'y est pas de probleme il faut un adoucisseur et un UV assez puissant pour tuer les bactéries et faire une analyse 1 fois par an.
16/02/2017
Charge locative ou metttre la facture d'analyse de l'eau
merci lago de votre réponse
14/02/2017
Charge locative ou metttre la facture d'analyse de l'eau
merci pragma pour votre réponse
13/02/2017
Charge locative ou metttre la facture d'analyse de l'eau
Bonjour
j'ai l'eau par forage je n'ai pas le choix car loin du village. j'ai des locataires je voudrais savoir si les frais d'analyse de l'eau doivent etre recuperés sur les charges des locataires ou bien deduitent des frais locatifs comme des travaux. merci
13/02/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés