Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
patate76 / ID 160151

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Expulsion logement a titre gratuit

bonjour
mon oncle et ma tante sont logés a titre gratuit dans la maison de leur frère ( ils payent toutes les factures, EDF, Eau, Taxe habitation... et entretiennent la maison) ils sont nés dans cette maison. le frère propriétaire a vendu la maison et un arrêt de mise en péril a été notifié à la mairie de la commune. ils n'ont reçu aucun courrier en recommandé pour leur signalé que la maison était vendu un de habitants de la maison est malade. Ils ne trouvent pas de maison pour se reloger quels sont leurs droits?
cdlt
helene

08/02/2017

1