Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
shana8 / ID 15960

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Cas de licenciement pour inaptitude

je suis dans une impasse !! je suis coiffeuse souffrant d'exzema qui est une maladie professionnelle la medecine du travail m'a rendu inapte hier pour danger immediat donc pas de 2 eme visite.. je nai pas declarer ma maladie a la securité sociale et dans mon cas un reclassement nest pas envisageable .. mon preavis est de deux mois suis incapable de le faire . mon employeur est il tenu de me les payer quand meme ? a part mes conges payés a quoi puis je pretendre beneficier? merci pour votre aide

18/04/2008

1