Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Chaussure / ID 159448

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

15/01/2017

Ma fiche de paie va se retrouver en negatif

Bonjour j ai terminer mon contrat le 8 janvier on est le 12 j ai pas recu de papier solde tout compte papier d assedic... j ai appeler le travaille pour savoir ce qu il en etait elle regarde... ce qui ma surppris c est que au telephonne elle ma dit que ma paye serai en negatif ...¿ j ai ete en arrete maladie pendant 3 mois sur 3 ans de travailles est ce possible de devoir de l argent a son entreprise a cause d un arret maladie en fin de cdd dans le public ? est ce normal de tarder pour donner tout les papiers? Est ce que dans le public ya une prime ou autre a la place de la prime de precariter? Avec des conventions speciale dans le public peuvent t il nous faire 9 contrats a l affiler? Merci^^

12/01/2017

1