Plainte pour accusation mensongère
Bonjour,
Je me permets de venir a vous afin de venir vous demander des conseils sur ce forum car je suis victime de difflmations mensongere a mon encontre et à l'encontre de ma fille.
J'ai eu un premier petit ami avec qui j'ai eu un enfant en 2005, ensuite, suite a mes parents qui n'étaient pas des parents ( parfaits ), j'ai preferer lui et moi mettre un terme a notre histoire sentimentale.
Je suis resté donc 3 ans toute seule et ensuite en 2007, j'ai rencontrer un homme dont sa mére es tres possesive et agressivif et quand, celle-ci a sue ce que les gens pensait de ma famille, sa mere et lui meme sont aller voir les service sociaux en disant que j'étais une personne instable, agressive et violente avec ma fille et sans travail et que je ne connaissais soit disant pas le pere de la petite.
Dans le dos des services compétents, ces gens la, ont étaient trés agressifs avec moi et leurs deux fils en particulier, un qui m'insulté et l'autre qui limite voulait me violenté quand il appris mon passé que les service sociaux n'auraient jamais due leurs dévoiler car ces gens ce sont fait passé comme des soit disant membres de ma famille.
Dela, j'ai due déménager pour protéger ma fille et essayer de me protéger, sauf que dans ce nouveau departement, l'ancien departement ne leurs ont pas tous passé les elements de mon dossier de ma vie privée et professionnel ce qui fait que dans le nouveau département de 2011 jusqu'a maintenant, j'ai été accusé limite a tords, alors que le fils de cette famille vient me harceler et me violenté et quand j'ai eu déposer plainte en 2013, celui mentir au forces de l'ordres en disant que j'avais des connaissances, dans le coup, les forces de l'ordres pensaient que j'étais excusez moi du terme en quelques sortes une fille a courrir les hommes alors que ce n'est pas dutout le cas et cela, ignorait que je ne voyais plus personnes a cause de cette famille qui as rendu des compte en public, a cause de cela, cette histoire a porter atteinte a mon honneur sur mon travail et j'ai perdu toute ma clientele et c'est gens ce sont permis de detourner de l'argents en me faisant passé pour une personne folle et colérique alors que ce n'est pas le cas. Sachant que je suis juste tres intellectuel et c'est gens m'ont toujours eu jalousé de mon parcours car je suis en plus de tous ça epileptique et que j'ai due tres tot apprendre a me debrouiller seule de parts mon passé.
comment puis-je faire pour faire appliquer la loi ? j'ai remonter différent courrier au procureur, en cour d'appel, en cour d'assise, pour pouvoir recuperer ma fille qui a cause d'eux a ete confier a ma mere et a cause de sa, les service sociaux me pensait inapte a m'occupper de la petite qui va bientot sur ses 12 ans et commence a se poser des question sur le petit business monter par ma propre mere et par une famille qui n'est pas aucun lien de parenté avec elle.
comment puis, je faire sachant que j'ai juste un avocat qui es dans le doute et que ceux-ci ce sont permis de me faire interner abusivement pour que ça leurs donne raisons et que cela m'as blesser car je n'ai jamais été méchante malgrés que dans mon passé j'ai été une enfant battue, par contre mon copain connu en 2007, lui as été agressif avec des pic de violence et je l'ai toujours eu couvert de crainte d'avoir des represailles ce qui due faussé la justice dans mes crainte car j'ai culpabilisé vue que celui-ci m'as accuser a tord car il n'as jamais voulu reconnaitre qu'il as eu emmener un rib a ses parents quand il l'ont mis sous curatelle ( detournement de fond ) et qu'il as parler aux services sociaux sans me connaitre.
cordialement, j'attends vos conseils.
03/01/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés