Fonctionnaire détachée et poste supprimé
bonjour,
il m'est arrivé la même chose et hélas, il n'y a rien à faire!
Avez vous subi une suspension de salaire tant que vous refusiez de regagner la règion et votre précédent poste ?
12/12/2016
Fonctionnaire détachée et poste supprimé
bonjour,
Votre fille est mariée ou non ? car, selon les cas, ses droits ne seront pas les mêmes
oui mariée avec un enfant à charge.
11/12/2016
Fonctionnaire détachée et poste supprimé
Bonjour,
Je suis assez inquiet au sujet de la situation de ma fille qui est fonctionnaire.
Elle a décidé de quitter la région parisienne l'année dernière pour aller sur Montpellier en suivant son conjoint qui a eu un emploi privé sur place.
On lui a proposé un poste au statut de fonctionnaire détaché à Montpellier mais après un an on lui a dit que son poste n'est pas reconduit et qu'elle doit reprendre son poste en région parisienne.
Est-ce normal de la mettre dans cette situation ?
Si elle refuse, le versement de son salaire sera t-il interrompu ?
Merci.
10/12/2016
Imposition plus-value vente de deux biens contigus
bonsoir,
merci
Resterait donc, sauf erreur, en 2017, seulement 11,16% du montant de la plus value immobilière.
Donc la maison de la parcelle B subira une taxation de 11,16% (au titre des prélèvements sociaux sur la plus-value).
Par contre, si le constructeur m'offre un prix global pour l'ensemble, comment sera calculée la plus-value sur le bien B ?
Est-ce qu'il faut impérativement dissocier les deux actes de vente pour la taxation de la maison B ?
04/12/2016
Imposition plus-value vente de deux biens contigus
Bonjour,
Je possède une résidence principale constituée d'une parcelle A et d'une maison individuelle acquise en 1983
En 1995, j'ai fait l'acquisition d'une parcelle B sur laquelle se trouve une autre maison et qui est contigue à ma parcelle.
Je n'ai jamais procédé au remembrement des parcelles A et B, et j'ai donné la maison de la parcelle B en location pendant plusieurs années.
Aujourd'hui j'ai une offre d'achat pour l'ensemble des deux biens parcelle A et parcelle B (le locataire est parti) par un constructeur immobilier.
Si j'ai bien compris la fiscalité , la maison de la parcelle A constituant ma residence principale ne sera pas soumise à l'impot sur les plus-value.
Mais qu'en est-il de la maison de la parcelle B ?
Est-ce que le notaire devra procéder à deux actes de vente car sinon il est impossible de connaitre la plus-value dégagée par la vente ?
Ou est-il possible que je déclare que A et B constituent depuis le depart du locataire ma residence principale de manière à n'être pas imposé ?
04/12/2016
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés