Demande de recouvrement par mail
Je l'ai envoyé en réponse aux mail qu'il m'avait envoyer pas a techinkasso mais a usenet
27/04/2017
Demande de recouvrement par mail
j'etais dans le même cas que toi, au détail que apparemment j'avais un 2eme compte qu'il fallait régler aussi, du n'importe quoi. j'ai pas pris la peine mais jspas si porter plainte contre eux serait a notre avantage. j'ai envoyer un mail de réclamation il m'ont sorti leurs excuses et m'on fait un geste commercial(-50€ je crois) j'ai régler, ca fait mal au cul et j'ai l'impression qu'il me laisse trquil mtn.
n'ai pas peur d'appeler plusieurs fois par téléphone en anglais, j'ai résilier 2 fois mon compte.
27/04/2017
Demande de recouvrement par mail
J'ai téléphoné à ma banque et à mon assurance de CB, il me dise que c'est pas à eux se s'adresser.
J'ai appelé usenet pour résilier mon abonnement(sur mon compte il été encore en cours) et j'ai demandé à résilier, (en anglais) et j'ai reçu un message me disant que ma résiliation serai effectué mais en mars!
Du coup je pense attendre voir ce qui se passe même si je crois pas qu'il oublie, j'ai plutôt peur que la somme augmente...
03/12/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés