Rensegnement sur un jugement de passé
oui vous avez raison ! mais si vous connaissez un peut ces truc dans vous m direz qu un document recomandé et envoyé avc un l huissié il doit etre livré à main propre de destinataire !! ce qui est pas le cas !! !! c chelou loool
02/12/2016
Rensegnement sur un jugement de passé
merci " AMATJURIS"
OUI ça je le sais mais il se trouve que je vais partir bientot en france et je pense que je suis affiché à l ambassade
c est pour ça je demande quelle procédure je peux faire pour regler la situation sachant que j ai aucun contacte avc la mere quelle c est baré avc le pti en martinique !!!!! lol
29/11/2016
Rensegnement sur un jugement de passé
bonjour
aprés avoir reconnaiantre mon fils-2010- ( hors de mariage ) à l ambassade de france en tunisie . la mere et moi meme on s est séparé.et depuis sans nouvelle !!!
elle a porté pliente en france sans m avoir informé en se basant sur des fausse information sur moi!!
le 29 juin 2016 . j reçoi un jugement ( qui date de 2012 !! ) genre une pention alimentaire .. droit de visite suspendu .. ect.
quelle procedure je peux faire pour eclairsir ce dossier au tribunal
PS: je suis tunisien et je reside en tunisie !
merci pour vos reponse d avance
29/11/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés