Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
chantile / ID 158514

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Quelle loi pour faire le remplacement d'un mobil-home de plus de

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un mobil-home de plus de 15 ans sur un terrain de camping dans les côtes d'Armor à Binic.
Tous les propriétaires viennent de recevoir un courrier en recommandé pour nous demandé le remplacement des mobil homes (30 environ).Soit ont fait le remplacement ou ont part avec le mobil-home pour libéré la parcelle pour le 21 Mai 2017(courrier reçu le 24 Novembre 2016). y a-t-il une loi qui nous oblige à faire le changement ou c'est le gestionnaire du camping. Les mobil-homes sont très bien entretenus car nous en prenons soin bien plus solides que les nouveaux et plus fonctionnels.
Dans l'attente d'une réponse pour nous éclairer.
Avec nos remerciements

26/11/2016

1