Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Mickey Monkey / ID 157430

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Non retour d'une permission de sortie

BONJOUR marque de politesse

Je ne suis pas rentrer d'une permission de sortie. Je devais réintégrer le centre de détention hier à 16h. Je sais que j'ai tord mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi! Il me reste 14 mois avant la fin de ma peine... quelles sont les sanctions que j'encoure si je décide de ne pas rentrer tout de suite?

MERCI [smile4]

11/10/2016

1