Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Angelina62420 / ID 157302

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Chute moto cause présence gravillons conflit assurznce

Bonjour,
Je suis tombé en moto a cause de la présencede gravillons sur la chaussée dans la ville ou j'habite
Je suis alle voir mon assurance qui m'a dit de faire un constat avec la mairie chose que j'ai réussi à faire cependant sur le constat la mairie décline sa responsabilité en accusant une société qui se trouve à côté de la ou je suis tombée il a donc écrit que le constat que la présence de gravillons est à du a la société etc..
De ce fait l'assurance me dit qu' aucune réparation de la moto est possible seulement quand le recours administratif sera terminé
Que faire? Déposer plainte ? Sur qui la mairie la société les 2 ? Je veux un remboursement de ma moto est pas dans 2 ans je n'ai pas beaucoup de sous...
Merci

05/10/2016

1