Chute moto cause présence gravillons conflit assurznce
Bonjour,
Je suis tombé en moto a cause de la présencede gravillons sur la chaussée dans la ville ou j'habite
Je suis alle voir mon assurance qui m'a dit de faire un constat avec la mairie chose que j'ai réussi à faire cependant sur le constat la mairie décline sa responsabilité en accusant une société qui se trouve à côté de la ou je suis tombée il a donc écrit que le constat que la présence de gravillons est à du a la société etc..
De ce fait l'assurance me dit qu' aucune réparation de la moto est possible seulement quand le recours administratif sera terminé
Que faire? Déposer plainte ? Sur qui la mairie la société les 2 ? Je veux un remboursement de ma moto est pas dans 2 ans je n'ai pas beaucoup de sous...
Merci
05/10/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés