Squater une ruine abandonnée ouverte à tous les vents
c'est sympa de votre part, je vais essayer d'impliquer l'IUT "hygiène et sécurité de ma ville pour rédiger un règlement intérieur de l'atelier et établir une ligne de conduite pour le développement de l'atelier afin qu'il respecte au mieux les règlementations en vigueur.
21/09/2016
Squater une ruine abandonnée ouverte à tous les vents
merci pour les infos. C'est pour la bonne cause. Le but est d'accueillir un public toutes générations pour créer et fabriquer ensemble plein de truc super sympas. merci
21/09/2016
Squater une ruine abandonnée ouverte à tous les vents
Bonjour,
Je suis en train de créer une association "atelier partagé collaboratif", je cherche donc des locaux à un tarif alternatif.
j'ai trouvé un carcasse de bâtiment en béton, très solide et jamais terminé (depuis au moins 10 ans), il y a desde temps a autre des SDF et autres squatter léger qui dorment par ci par la, il est tagué de partout. bien sûre il est ouvert à tous les vents. Le niveau garage me conviendrait très bien pour installer l'atelier. Je souhaiterai le squatter.
- Quels sont les risque encouru ?
- Dois-je verser une location arbitraire sur un compte bloqué pour prouver ma "bonne foi"?
- Dois-je déclarer à la police mon intention pour être "clean" et qu'ils connaissent mes intentions ?
Merci
21/09/2016
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés