Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
chrisvia / ID 15656

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Probleme avec un macon suite a des mauvaises factures

bonjour,
j' ai acheté une maison en juin 2006 (une maison de ville tout a refaire), j'ai fait appel à plusieur macon un seul nous a plus avec ma femme, après plusieurs rendez vous avec celui ci le marché conclu et me demande des Arrhes avant de commencer le chantier dix milles euros en chéqueaprès il nous a fait une facture d'une somme de 52 000 euros les travaux on commencé au mois d'aout 2006 mais une semaine avant il nous a appeler par telephone pour qque l'on puisse lui donner dix mille euros en espece les travaux commence , cinq jours après il nous demande encore dix milles euros
toujours en espece les travaux ont finit le 26 novembre 2006 mais cela ne me plaisait pas je lui ai dit verbalement le jour ou il fallait payer la facture en totalitée la g enlever mille cinq cent euros .
cette année il y a une semaine un recommandé tombe à la maison c'etait lui qui nous reclame les mille cinq cent euros.
comment puis-je le contrait, et surtout ne pas le payer sans etre mauvais payeur?
MERCI

14/04/2008

Droit pour relouer un appartement

bonjour,
Ma grand mère posséde un appartement qu'elle devait vendre il y a un mois, par une agence donc nous etions obligé d'attendre la fin du bail pour que les locataires puissent partir or lors de l'achat, le notaire a remarquer que mon grand pere décédé avait sept enfants d'un premier mariage, le notaire nous a dit que des recherches etaient obligé de se faire pour pouvoir vendre ce bien, a l'heure actuel l'appartement ma grand mere veut le relouer est ce possible? et est ce possible d'arrêter les recherche?
merci.

14/04/2008

1