Suite à une décision prud'hommale
tu avais gagné au prud'homme avant de gagné en appel?
16/04/2008
Demande de renseignement prug homme
EST CE QUE JE PEUX FAIRE VENIR L INPECTION DU TRAVAIL DANS MON ENTREPRISE APRES AVOIR PERDU AU PRUD HOMME VOIR SI JE PERD EN APPEL?
15/04/2008
égalité de traitement et rattrapage salariale
pour moi voiçi le delibere du 11/04/08 perdu
je viens de perdre mon procès au prud'homme contre la grande distribution
"A TRAVAIL EGAL SALAIRE EGAL"j'avais un dossier en béton si bien que mon avocat à laissé le soin à sa stagiaire de présenter mon dossier en conciliation et à laisser son assistante plaider en audience.resultat debouté cet quoi cette justice de magouille.j'ai 25 ans de boite toujours en activité dans l'entreprise,j'avais 11 attestations d'employés qui confirmaient que je faisais bien le même travail que mon collêgue.je suis diplomé pas lui,même contrat de travail,même denomination de poste,même coeficiant sur la fiche de paie même ancienntée et il gagne 150 euros net de plus par mois .bien sur je fais appel.aider moi svp
14/04/2008
il me semble que si la somme demandee ne depasse pas 3000 euros vous etes obligé d'attendre la fin de l'appel
14/04/2008
Un constat officiel sur mon lieu de travail
"A TRAVAIL EGAL SALAIRE EGAL"
j'ai perdu mon proces,les prud'hommes QUI n ont pas trouvé le besoin d"envoyer des commissaires rapporteurs dans mon entreprise
PAR QUEL MOYEN JE PEUX FAIRE DESCENDRE UN OFFICIEL DANS MON ENTREPRISE QUI FERA UN CONSTAT QUI NE LAISSERA AUCUN DOUTE SUR LE FAIT QUE JE FAIS BIEN LE MEME TRAVAIL QUE MON COLLEGUE
INSPECTEUR DU TRAVAIL?
AUTRE?
14/04/2008
Délais de notification des jugements
en bretagne une dizaine de jours
14/04/2008
Puis-je attaquer mon patron aux prud'hommes?
ton problême est récent donc tu peux toujours mettre ton ex employeur au prud'homme.renseigne toi on peut avoir une première consultation gratuite chez un avocat.demande à ton temoin qu'il te fasse une attestation sur l'honneur et ramasse un max de preuves et témoignage de ton entourage.
bon courrage
14/04/2008
Erreur de jugement au prud'homme
je viens de perdre mon procès au prud'homme contre la grande distribution
"A TRAVAIL EGAL SALAIRE EGAL"j'avais un dossier en béton si bien que mon avocat à laissé le soin à sa stagiaire de présenter mon dossier en conciliation et à laisser son assistante plaider en audience.resultat debouté cet quoi cette justice de magouille.j'ai 25 ans de boite toujours en activité dans l'entreprise,j'avais 11 attestations d'employés qui confirmaient que je faisais bien le même travail que mon collêgue.je suis diplomé pas lui,même contrat de travail,même denomination de poste,même coeficiant sur la fiche de paie même ancienntée et il gagne 150 euros net de plus par mois .bien sur je fais appel.aider moi svp
arrive t'il souvent qu'une decision prud'hommale soit debout" en appel?
si je gagne en appel,l'entreprise peut t'elle faire appel à son tour?
14/04/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés