Démarchage partenaire bleu ciel edf
Bonjour,
Ayant pris connaissance de votre message, j'ai été aussi victime de ce genre d'arnaque abusive, malhonnête, escroquerie tromperie et usage de faux par un soi-disant agent en tenue E.D.F pour l'installation d'une pompe a chaleur air/air d'une valeur de 21 400€ avec la société de crédit Domofinance.
Depuis l'installation de la pompe à chaleur en 2014 sur une maison neuve basse consommation de moins de 2 ans de construction.elle ne fonctionne pas et après plusieurs démarche auprès d' E.D.F et de la société Arbreco dont le siège se trouve à Bagnolet j'ai pour récompense aujourd'hui une menace de la société de la fermeture de celle-ci pour ne pas prendre en compte mes réclamations.Un montant de 3000 euros m'a été proposé parla société. Je n'ai pas donné d'avis favorable à cela et par retour de courrier de leur avocat on me demande d'arrêter d'importuner leur client.. Pouvez-vous me contacter par mail afin d'échanger sur le sujet et surtout savoir si une plainte ouverte a été émise envers cette entreprise afin de me porter partie civile. Dans l'attente Cordialement
05/08/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés