Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Basta93 / ID 155890

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Solde tout compte 0€ apres licenciment

Ok donc cest normal je voulais savoir merci de votre reponse

29/07/2016

Solde tout compte 0€ apres licenciment

Bonsoir

Jai etait licencier pour abandon de poste jai resu tout mes papier mais mon solde tout compte est de 0euros jai travaillier pendant 1 ans et demi la ba et je n ai jamais pris mes conger

cela est il normal de ne pas avoir de solde tout compte ??

Merci pour vos reponse

Dans l attente de vous lire

29/07/2016

1