Solde tout compte 0€ apres licenciment
Ok donc cest normal je voulais savoir merci de votre reponse
29/07/2016
Solde tout compte 0€ apres licenciment
Bonsoir
Jai etait licencier pour abandon de poste jai resu tout mes papier mais mon solde tout compte est de 0euros jai travaillier pendant 1 ans et demi la ba et je n ai jamais pris mes conger
cela est il normal de ne pas avoir de solde tout compte ??
Merci pour vos reponse
Dans l attente de vous lire
29/07/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés