Problèmes entre organisme hlm et locataire
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de renseignement concernant ma situation que je vais vous exposer ci-dessous.
Il y a 2 ans, j'ai quitté l'appartement où je résidais en envoyant préalablement par courrier avec accusé réception que je ne pouvais plus rester dans mon appartement pour causes de difficultés financières. Ils n'ont pas voulu que je parte et m'ont ordonné de payer les loyers.
Je leur ai donc refais un courrier en leur disant qu'ils pouvait pas me garder sachant que je ne pouvait pas payer.
Je leur ai donc proposé de les payer mais à la hauteur de mes possibilités, j'ai donc proposé 20 € par mois ce qu'ils ont refusé. Je leur ai expliqué que cela m'était difficile pour moi étant donné que je suis seule avec 2 enfants à charge et ne touchant pas de pension alimentaire donc faire face m'est difficile.
Aujourd'hui, un Clerc assermenté est venu me déposer une signification de requête de ces 2 loyers impayés. Que puis-je faire de plus car ils ne veulent pas de ma proposition de remboursement alors que je suis de bonne foi en voulant payer même si c'est à hauteur de 20 € par mois ?
Que puis je faire ? Quelles sont les solutions qui me sont proposées pour pouvoir en finir avec cette histoire ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
21/06/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés