Arrêté préfectoral Chasse - Intérêt à agir ?
Bonjour,
Je souhaiterais contester un arrêté préfectoral relatif à la chasse dans mon département, en mon nom propre.
N'étant pas "directement" touché par cette décision, je voulais savoir comment pourrais-je justifier d'un intérêt à agir suffisant pour le contester (étant donné que le seul intérêt moral n'apparaît suffisant) ?
Merci par avance pour vos réponses...
13/06/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés