BONJOUR marque de politesse [smile4]
Quelqu'un peut-il m'aider car je galère pour les procédures civiles. Que faire après réalisation de gage d'un véhicule si le véhicule en question est en panne dans une autre région que celui du domicile du débiteur ?
Merci.
05/06/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés