Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Renault 1 / ID 154256

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Litige avec RSI, gérant minoritaire.

Bonjour,

Je suis cogérant minoritaire détenant 10% d’une Sarl qui n’engendre aucun revenu pour le moment. En parallèle je suis salarié en CDI dans le secteur privé depuis 2 ans.
Depuis 1 an, le RSI me réclame des cotisations. Motif : collège de gérant majoritaire. Du coup, ils ont actionné des poursuites à mon encontre pour solder les cotisations réclamées. Résultat : mise en demeure, saisie sur mon compte. C’est frustrant cet acharnement. Je suis convoqué dans 2 semaines.

Vos conseils seront vraiment les bienvenus, je suis à bout.

Merci d’avance.

12/05/2016

1