Amendes a Pises pour circulation dans la partie historique
bonjour je viens de recevoir 3 amendes pour circulation à Pise dans la ville historiques, 3 amendes dans 10 minutes alors que je ne savais pas de tout que je n'avais pas de droit d y circuler. Je viens de les recevoir alors que j'ai visité la ville en juillet 2015. Est ce que je dois payer les 3 amendes, je trouve que c est exageré j'aurais été d accord de payer un seul. Si je ne paie pas est ce que j'aurais des problemes?
merci beaucoup
Alison
02/05/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés