Comment stipuler a un locataire de partir
bonjour,
nous souhaitons nous porter acquéreurs d'une grange occupée par un locataire sans bail . comment peut-on faire préciser au notaire qui va établir l'acte que le dit locataire s'est engagé a partir dès qu'on le souhaitera .le tout en étant dans la légalité.!!!
11/04/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés