Pv pour defaut d assurance plus amende de 500 EUROS
bonjour mon fils en allant travaillant travaillé en scooter a été controle par les gendarmes , il a eu un pv de 90 euros pour defaut d assurance de 90 euros qu il a payé ,plus une convocation au tribunal por un stage a la sensibilisation de la securité routiere , hors catte convocation etait en fait de se presenter devant un procureur pour se voir notifier 500 euros d amende et suivre un stage de 250 euros en auto ecole , est ce normal ?
11/04/2016
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés