Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
simsim66 / ID 153475

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Menace de saisie mobilière dette RSI

bonjour,
J'ai reçu ce samedi 9/04/2016 une lettre d'huissier me stipulant une saisie mobilière par rapport a une dette RSI a effet pour mercredi 13 avril.(je pense car dans la lettre il est juste noté mercredi après midi)

Ce parce que je n'est pas payé mes mensualités pendant 2 mois(février et mars),toutefois j'ai contacté l'huissier lui expliquant(documents pole emploi a l appui)n'avoir eut aucun revenu (0 euros en février et 207 en mars).Mais j'ai repris le remboursement le 7 avril quand mon allocation pole emploi a repris de manière "normale".(tous les documents prouvant mon impossibilité a rembourser pour cette courte période ont étés transmis a l'huissier)

Le fait est que je suis hébergé gracieusement et mon adresse est le domicile d'une tierce personne.J'aurais voulu savoir quels sont mes recours étant au chômage et n'ayant comme seul bien qu'une vieille caravane.

merci d'avance

10/04/2016

1