Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Falcko / ID 152932

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Désertion armée de terre

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que jai commencé mes classes. J'ai fait le contre-rendu millitaire qui dit que je veux arrêter et j'ai eu un entretiens le lieutenant, le capitaine et le colonel. Ils m'ont laissé partir en week-end et ensuite je dois revenir pour "le circuit administratif" qui durerait environ deux semaines, sachant que je suis parti en faisant deux compte-rendu, un pour la dénonciation de mon contrat et l'autre qui stipule bien que toute les affaires perçues sont en leur possession.

Vais-je avoir des problèmes pénaux ou bien financiers ?

Merci d'avance.

17/03/2016

1