Arnaque Europret compte pologne
A stéphanois 51.
Le formulaire d'ouverture de compte de la citytrust à la pko c'est celà qui a bloqué le transfert de fond
10/07/2016
Arnaque Europret compte pologne
Bonjour,
La seule manière de faire bouger les choses est d'avertir la presse, les médias.
J'ai essayé mais ils n'étaient pas intéressés par ce sujet.
Tentez , peut être un journaliste sera intéressé par cette arnaque.
Avez vous envoyé le formulaire de la Citytrust à la PKO?
C'est ce que j'ai fait, et pour le directeur de l'agence bancaire ceci a fait bloquer les fonds versés à la Citytrust et la PKO a restitué l'argent.
Cordialement November Kilo
01/05/2016
Arnaque Europret compte pologne
J'espère qu'ils seront punis ces escrocs, et pour vous que vous recupériez votre argent.
Pour récuperer l'argent ma banque s'est rapprochée de la PKO avec en preuve le faux RIB. Et le courrier en A/R a énormément aider selon le directeur de l'agence bancaire.
Tenez moi au courant .
November Kilo
24/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Vous êtes client dans quelle banque?
Quant à moi j'ai tout envoyé à la PKO BANK EN A/R.
Vous pouvez vous rapprocher des autorités polonaises pour savoir si la Citytrust est enregistrée au sein du registre du commerce polonais.
Envoyez tout ce que vous avez au TGI de Bourg en Bresse au procureur de la république car je sais qu'une enquête est ouverte sur Europret.
23/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Sur la France on est une dizaine je pense, êtes vous allé à votre banque pour les avertir de l'escrocquerie , avez vous porter plainte?
Surtout harcelez les en utilisant un autre numéro car ils l'enregistrent et une fois l'apport versé ils vous zappent aucunes réponses.
Tenez moi au courant si je peux vous aider je me tiens à votre disposition.
Cordialement November Kilo
17/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
oui tout a fait... je vous souhaite de retrouver votre argent..
November kilo
17/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Cela a pris 3 semaines. Avez vous un A/R en Pologne à la PKO BANK en expliquant tout?
Cordialement November Kilo
17/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
@ IRINA PERVAYA
Bonsoir,
Merci à vous et à Mark Ross, grâce à vos conseils, j'ai récupéré l'apport , un conseiller financier me l'a confirmé ce soir, demain j'aurai plus de renseignements, si c'est la PKO ou la banque qui a effectué le rapatriement de l'apport.
Cordialement November Kilo
16/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Bonjour,
@ Alterego
Le RCS est faux tout est faux. J'en ai la preuve
16/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Gerard 14
Vous êtes la 2 eme victime d'Europret , je pense que l'on doit être une dizaine.
Cordialement November Kilo
15/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
@ Alterego
Cela m'a paris 3 semaines pour découvrir qui était tout ça,
J'attends dont d'avoir la confirmation sur les identités pour déposer plainte contre eux.
Cordialement
15/03/2016
Arnaque Europret compte pologne
Bonsoir,
J'ai déposé plainte comme vous et envoyez une lettre en A/R au TGI de Paris comme Europret est domicilié à Paris, il faut attendre environ 6 mois, les personnes qui sont derrière ceci j'ai leur identités , cette infos je l'ai grâce à une personne qui les pourchasse aussi, maintenant ils récidivent avec un autre site PRIVATE FINANCE, j'ai appelé surprise la même voie et ils ont un enregistreur de numéro.
Je recherche des personnes escroquées par Europret 123 capital, Basyltrad car c'est la même équipe d'escrocs, de tel façon à monter une association de victimes de telle façon que la presse, la TV, les medias fassent et ébruitent cette escroquerie.
Cordialement
14/03/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés