Resiliation de karis formation
Bonjour,
Je suis inscrite depuis 1 an chez xxx-formation. J'ai effectué mon premier stage. J'ai de gros soucis financiers pour payer mais, à la suite de ce premier stage, je me suis rendue compte que je suis allergique aux produits de la coiffure, je ne peut plus donc effectuer ce métier, comment faire ? J'ai envoyé le recommandé avec un certificat médical en expliquant que je ne pouvais plus faire partie de la formation et que j'arrêtai, qu'il fallait aussi arrêter tout prélèvement sur mon compte mais j'ai 2 prélèvement qui ne sont pas passé. On me harcèle par téléphone et mails, ils ont reçu mon recommandé, je n'ai aucune réponse. Peut-on m'aider, svp ?
Merci.
25/02/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés