Je veux sauver mes 2 petits placements au secours aidez moi svp
Courage accrochez vous!
14/02/2016
Dénoncer d'un riche propriétaire avec business non-déclaré
Bonjour,
Mon propriétaire perçoit son indemnité comme personnel handicapé du travail depuis 10 ans. J'ai emménagé en tant que voisine et je vis juste devant un élevage d'environ 50 poules, 10 oies, 20 canards et 2 paons. J'ai appris qu'il vendait au marché ses volailles et ses oeufs et autres produits de la ferme liés à cette activité. J'ai aussi rencontré un de ses associé qui venait nourrir les animaux pendant l'absence du propriétaire l'été et qui nous a dit qu'ils possedait d'autres élevages à l'Isle-Jourdain, ville située à 50km de son domicile et où il a hérité d'une ferme, dont cet ouvrier s'occupe pour lui.
Comme mon propriétaire est tout le temps sur mon dos et que je le soupçonne de s'introduire dans mon domicile avec son double des clés en mon absence, je souhaite me renseigner à son sujet. A-t-il déclaré les revenus liés à ses 2 fermes? Je ne le crois pas car il me soutient que toutes ces bêtes ne servent qu'à nourrir ses proches. Or il va au marche tous les lundis. Comment obtenir des renseignements sur la légalité de son activité ? Qui appeler pour le faire contrôler ?
Merci.
Bonjour et merci sont les formules de politesse obligatoires sur ce forum, les bénévoles qui vous lisent et répondent les méritent.
14/02/2016
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés