Bonjour,
Je me suis fait flasher en Suisse pour excès de vitesse en 2003 de mémoire, et ne me suis pas acquitté des frais demandés à l'époque, obtenu deux ou trois relances, rien depuis une dizaine d'année donc. Je souhaite traverser la Suisse pour me rendre en Italie, problème ou pas ?
Merci pour votre réponse.
06/02/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés