Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
EB600 / ID 151854

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Excès vitesse suisse amende

Bonjour,

Je me suis fait flasher en Suisse pour excès de vitesse en 2003 de mémoire, et ne me suis pas acquitté des frais demandés à l'époque, obtenu deux ou trois relances, rien depuis une dizaine d'année donc. Je souhaite traverser la Suisse pour me rendre en Italie, problème ou pas ?

Merci pour votre réponse.

06/02/2016

1