Courrier commandement de saisie
C'est 600€ et non 300€ par mois.
06/02/2016
Courrier commandement de saisie
Bonjour,
Le 6 janvier, suite à une décision de saisie vente et à une visite de l'huissier pour faire l'inventaire de nos biens nous avons trouvé un accord verbal avec l'huissier et en janvier et février nous avons versés 600€ pour un dette de 40000€.
Mais aujourd'hui nous avons reçus un courrier notifiant la vente de nos meubles le 4 mars. Pourtant nous avons tenus nos engagements et versés la somme demandée. Peut on arrêter la procédure et comment ? Peut-être veulent-ils que l'on se suicide tout de suite !
Merci de vos conseils car nous ne savons plus quoi faire
06/02/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés